Revenir au site

La nouvelle tendance food : des Zoats pour le petit déjeuner !

Pour les adeptes des flocons d’avoine qui chercheraient à innover, voici la nouvelle formule : Porridge + Courgettes Rapées = Zoats ! Un peu moins répandu que les tartines au beurre et à la confiture ou les viennoiseries, les Zoats sont remplis de fibres, de protéines et de vitamines pour commencer la journée de bon pied. Les courgettes dès le matin ne vous font peut-être pas rêver, mais pensez à tous les nutriments qu’ils apportent.

Ce qu’on aime ? Sa versatilité, on peut y ajouter une multitude de fruits ou encore de la cannelle, du beurre de cacahuètes, de l’extrait de vanille et du chocolat, tous les choix sont bons pour varier les plaisirs du matin !

Envie de tester et de faire tester cette tendance ? Apétit vous propose des démonstrations de cuisine avec des chefs dans les locaux de votre entreprise. Booster les performances de vos équipes en leur offrant un petit déjeuner qui déborde d’énergie !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK