Return to site

Le Championnat de France de Cuisine Amateur recommence !

L’année dernière la Fédération Française de Cuisine avait parcouru la France grâce à l’appui logistique d’Apétit afin de découvrir les nouveaux talents amateurs. Apétit avait déplacé ses cuisines mobiles dans 15 villes, du Nord au Var, de l’Ain à la Gironde, en passant par la Loire Atlantique et le Lot avant de poser ses valises à Paris pour la finale.

Apétit a également pris en charge la gestion des candidatures ainsi que toute la communication du Championnat.

Le dispositif d’Apétit a permis à 139 cuisiniers amateurs d’exprimer leur créativité et au public des 15 villes d’accueil de déguster 4300 verrines réalisées par nos compétiteurs.

Voilà une bonne nouvelle pour les amateurs de cuisine : cette année encore aura lieu le Championnat de France de Cuisine Amateur !

Suivez le programme sur le site de la Fédération et venez découvrir le dispositif , déguster les verrines des candidats et observer les chefs qui réaliseront pour le plus grand plaisir du plublic des démonstrations culinaires.

Plusieurs dates sont déjà fixées:

  • Geaunes le 11 juin
  • Cahors le 2 juillet
  • Isle d'Abeau le 5 novembre

Plus à venir!

N'hésitez pas à consulter leur site régulièrement pour suivre les actualités de cette édition 2016 du Championnat de France de Cuisine Amateur!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK